Simple Machines Forum
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Mars 12, 2026, 05:30:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
SMF - Just Installed
813225 Messages dans 661142 Sujets par 516582 Membres
Dernier membre: Dale59W267
* Accueil Aide Recherche Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  Simple Machines Forum
|-+  General Category
| |-+  General Discussion
| | |-+  http://www.fxfrance.fr
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: http://www.fxfrance.fr  (Lu 19 fois)
Mildtarlavall
Hero Member

2147483647
http://www.fxfrance.fr
« le: Mars 06, 2014, 02:10:08 »

Quoi! J'ai tant de choses dans l'âme et il en sort si peu! Comment une lettre qui n'est rien pourrait-elle exprimer  [b]hollister[/] 。un amour qui est tout?hollister
Quoi! J'ai tant de choses dans l'âme et il en sort si peu! Comment une lettre qui n'est rien pourrait-elle exprimer  [b]hollister[/] 。un amour qui est tout?Hollister Homme Courtes T-shirts hco4607

La date est symbolique pour beaucoup d'Américains. Les superstitieux et amateurs de chiffres ont célébré mardi cette journée aux Etats-Unis dont la date s'écrit, à la manière américaine (le mois avant le jour), selon la séquence 11/12/13. Joyeux 11/12/13 ! se souhaitaient de nombreux internautes. La seule autre combinaison séquentielle du siècle aura lieu l'an prochain,  [b]hollister[/] 。le 13 décembre 2014 : 12/13/14. Il faudra ensuite attendre 90 ans, en 2103, pour vivre le 1/2/3, ajoute le site numerology.com. En Europe, où la date commence par le jour suivi du mois, la séquence tombera le 11 décembre 2013 : 11/12/13. Hollister doudoune avec capuche pour homme

[b]hollister[/] 。Et pourtant, si nous réagissons à la haine par la haine, à la rage par la rage, à l'attentat par l'attentat, quel en sera le résultat final? Voilà les questions qui sont posées à la race humaine aujourd'hui.hollister
«Je ne suis pas journaliste  [b]hollister[/] ou conseiller en relations publiques, mais je ne comprends pas comment la politique de communication actuelle peut aider Michael ou sa famille. Je ne comprends pas comment le fait de nous parler de son état de santé pourrait rendre les journées de Corinna (ndlr, sa femme) et ses enfants plus difficiles en violant leur vie privée.»Abercrombie and Fitch Homme T-Shirts manches longues AF1810

Ah ! mon amie, ce vous et ces quatre jours me font regretter mon antique indifférence. Malheur à qui en serait la cause ! Puisse-t-il, pour peine et pour supplice, éprouver ce que la conviction et l'évidence (qui servit ton ami) me feraient éprouver ! L'Enfer n'a pas de supplice ! Ni les Furies, de serpents ! Vous ! Vous ! Ah ! que sera-ce dans quinze jours ?...abercrombiee fitch
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Simple Machines Forum | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !